Comment fixer le bon prix pour la vente de votre maison

Offre Finale

20 Nov 2019

Par Équipe Régimbal

Conseil pour la vente

Fixer le bon prix à l’inscription

Les courtiers performants vous diront tous la même chose. Dans le marché actuel, les maisons qui sont offertes à un prix juste se vendront plus rapidement et à meilleur prix.

À l’opposé, si vous faites l’erreur d’afficher votre propriété à un prix trop agressif, vous pourriez perdre des sommes importantes, alors que d’afficher un prix trop élevé aura pour effet de devoir faire des réductions de prix fréquentes, plus de temps pour vendre et éventuellement recevoir des offres trop basses.

Donc nous devons fixer le prix juste dès la mise en marché afin de générer des visites et de recevoir des offres intéressantes durant les 6 premières semaines qui sont les plus importantes et considérées les semaines en or.

6 semaines en Or

Les 6 semaines en or où la majorité des visites auront lieu

Après les 6 premières semaines, les statistiques démontrent que votre propriété sera perçue comme une inscription stagnante avec un historique de réjection des acheteurs. Conséquemment, il y aura moins d’intérêt, moins de visites, moins d’offres et il deviendra moins probable que vous obteniez le prix demandé.