Le meilleur programme de protection

L’achat ou la vente d’une propriété est sans aucun doute l’un des évènements les plus excitants d’une vie, mais il comporte également son lot de stress. C’est pourquoi la société immobilière la plus fiable au Canada, RE/MAX, offre à ses clients un programme qui assure la tranquillité d’esprit : le programme Tranquilli-T.

Les courtiers immobiliers RE/MAX connaissent les besoins de leur clientèle. Ils multiplient les efforts afin de bâtir des relations à long terme et assurer le bonheur et la paix d’esprit de leurs clients.

Le programme protège de situations telles que : délais, désistements et décès. Il inclut également un service téléphonique d’assistance juridique sans frais.

Délais et désistement

Retrait du financement, perte d’emploi, séparation, incendie, problème concernant le certificat de localisation… l’acheteur ou le vendeur n’est pas à l’abri des imprévus qui peuvent gâcher une vente! Heureusement, le programme permet un remboursement des frais additionnels, imprévus et raisonnablement encourus (sous réserve d’une franchise de 300 $, et ce, pour une période de 180 jours suivant la date prévue de signature de l’acte de vente ou selon la limite prévue dans la police.)

Décès

Advenant le décès de l’acheteur ou de son conjoint, ou si la succession ne désire pas acheter la propriété, le vendeur bénéficiant d’une police Tranquilli-T aura droit à une protection, notamment en recevant le prix de vente de la promesse d’achat. Quel soulagement pour ce dernier!

Assistance juridique

Le programme donne accès à un service téléphonique d’assistance juridique sans frais, et ce, pour tout problème de nature légale se rapportant à la propriété ou à la transaction. Trouble de voisinage? Découverte d’un vice caché? Il suffira pour votre client de prendre le téléphone pour parler avec un membre du Barreau du Québec spécialisé en transactions immobilières.

Petite créance

Advenant un conflit, le détenteur de la protection Tranquilli-T obtient jusqu’à trois heures d’encadrement juridique pour les litiges relevant de la Division des petites créances de la Cour du Québec. Ainsi, des conseils précieux lui seront donnés pour lui permettre de régler efficacement le conflit.